Votre Partenaire mobilité depuis plus de 30 ans ...                      Demandez votre étude gratuite au 03 83 97 33 81

Contactez-nous



Nos plate-formes droites ou courbes permettent de monter un ou plusieurs niveaux en longeant les marches de l’escalier installé en intérieur ou en extérieur. De dimensions variables et supportant au minimum 250kg.

pfesc

Ne nécessitant pas ou peu de travaux préparatoires, la plateforme élévatrice oblique est la solution idéale pour rendre accessible les escaliers droits ou courbes, en intérieur ou en extérieur.
Fiable et robuste, la plate-forme d'escalier est conçue pour franchir en toute sécurité les différences de niveaux, de quelques marches à plusieurs niveaux.
Pouvant se fixer sur mur porteur ou sur potelets, elle peut s’adapter à la plupart des escaliers existants et permet le transport des fauteuils électriques.

Pour la sécurité des utilisateurs, la plateforme est équipée de nombreux équipements : volets d’accès pour bloquer le fauteuil, barres de sécurité qui s’ouvrent pour permettre l’accès et se ferment pendant le déplacement de l’utilisateur, alarme, manoeuvre de secours sur batterie et manuelle, dispositif anti cisaillement
Lorsqu’elle n’est pas utilisée, la plateforme se replie en position parking sur le palier haut ou sur le palier bas, ce qui limite son encombrement, son rail pouvant être utilisé comme main courante.